Du 4 au 10 octobre s’est tenue à la Hamilton House Gallery de Bristol, au Royaume-Uni, une exposition intitulée « Peacebuilder’s Exhibition Gandhi-King-Ikeda ».

Organisée par le African Voice Forum et la SGI-UK, l’exposition célèbre l’engagement de trois hommes d’origine, culture et religion différentes, qui ont dévoué leur vie à la défense de la paix. Champions de la non-violence, ils partageaient la conviction que par un processus de transformation intérieure, chaque individu devient capable d’influencer positivement la société dans laquelle il vit.

L’exposition a eu un rayonnement international et un grand succès public. Des personnalités telles que le pianiste de jazz Herbie Hancock ou l’ancien maire d’Atlanta (États-Unis) Bill Campbell ont salué avec enthousiasme la réussite de l’événement. Des tables rondes ainsi que des conférences et des projections de films documentaires ont complété cette exposition.

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +