Le mouvement Soka a célébré le 21 juin dernier la Fête de la musique. À Paris notamment, le groupe de hip-hop 1Pulsion et les chorales Constellation, Phénix, Clair de lune et Soleil accompagnées de musiciens ont donné une représentation pleine d'entrain, place du Palais Royal. Le lieu était rehaussé pour l'occasion de décorations florales, réalisées par le groupe Indigo. Musiques et danses se sont enchaînées dans une ambiance festive !

Un total de 56 artistes s’étaient réunis pour offrir pas moins de 14 représentations, dans une multitude de genre musicaux, allant du classique à la soul en passant par le hip-hop, la variété française et les emblématiques chansons du mouvement Soka. Sous un beau soleil, malgré une très forte chaleur, près de 400 personnes sont venues assister au spectacle, qui a duré une heure.

Preuve de l’atmosphère chaleureuse de ce moment, artistes et public réunis ont donné de la voix pour chanter et danser spontanément dans un final plein de joie et de simplicité.

Ajouter un Commentaire


 
En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +