Actualités

La Soka Gakkai demande l'élimination des armes nucléaires à l'occasion du 75e anniversaire des bombardements atomiques

Pour commémorer le 75e anniversaire des bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, la Soka Gakkai a publié une déclaration appelant à l'élimination des armes nucléaires et à l'entrée en vigueur rapide du Traité sur l'interdiction des armes nucléaires (TIAN)*.

“Dialogues pour la justice”, la nouvelle dynamique des étudiants européens !

Les étudiants du mouvement Soka de toute l'Europe lancent l'initiative “Dialogues pour la justice”, jusqu'au 18 novembre 2020. Cette dynamique met en avant le pouvoir du dialogue afin de faire progresser la société civile vers la réalisation des 17 Objectifs de développement durable des Nations unies, à l'horizon 2030.

La Soka Gakkai soutient la restauration des forêts au Togo

Le 1er juillet 2020, M. Minoru Harada, président la Soka Gakkai au Japon, a rencontré le Dr Gerhard Dieterle, directeur général de l'Organisation internationale des bois tropicaux (OIBT, ou ITTO en anglais), pour la signature d'un projet de reforestation apportant des opportunités de revenus à des groupements de femmes dans deux zones rurales du Togo.

Min-On lance l’initiative “One World”

En réponse à l'impact de la crise du Covid-19 sur la scène artistique mondiale, l’Association des concerts Min-On a souhaité apporter une lueur de joie et d'espoir en lançant l'initiative « ONE WORLD - Let’s Unite the World with Music » (Unissons le monde à travers la musique) sur les réseaux sociaux, le 10 juin 2020.

 
En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +