L'association des concerts Min-On lance l'initiative “Min-On Music Journey”, un voyage à la découverte des cultures et traditions musicales du monde.

À ce jour, l'association Min-On a invité des artistes et des groupes de 110 pays à se produire au Japon, et des centaines d'artistes japonais se sont également produits dans des concerts à l'étranger. Ces efforts visent à favoriser les échanges culturels afin d'unir les peuples à travers des émotions communes et créer un cercle d’amitié toujours plus large dans le monde.

Ne pouvant pas accueillir de concerts ou envoyer des artistes japonais à l'étranger pour le moment, Min-On lance une nouvelle initiative via son site Web et les réseaux sociaux appelée “Min-On Music Journey”.

Grâce au généreux soutien des ambassades étrangères à Tokyo, le Min-On Music Journey partagera la musique de différents pays à travers le monde et présentera leurs instruments et leur culture à travers des photos et des vidéos.

A suivre !...

› En savoir plus sur l'Association des concerts Min-On


Tiré du communiqué Min-On Launches ‘Music Journey’ Initiative in August 2020 sur le site de Min-On.


Ajouter un Commentaire


Commentaires   
0 #2 Mancheron 19-08-2020 13:57
Formidable que cette association créée par notre maître rassemble le monde entier !
Citer
0 #1 Nadia 17-08-2020 12:32
Vive les MUSIQUES du MONDE
Citer
 
En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +