Pour la célébration en ligne du 6 juin dernier, “Jour de la non-dualité de maître et disciple en Europe”, des musiciens et choristes du mouvement bouddhiste Soka de tout le continent ont interprété l'Hymne à la joie.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   
0 #51 Josette 15-06-2021 16:15
Quelle unité de coeurs : Véritablement magnifique !
Et superbement joué et chanté. Un très grand BRAVO à Tous !
Citer
0 #50 Marymi 14-06-2021 20:13
Je suis très fière d 'avoir participé avec notre joyeux chef de coeur japonais: MERCI et merci a vous qui avez si bien organisé ce moment inoubliable... en si peu de temps it's perfect!!
Citer
0 #49 Jean-François 14-06-2021 16:15
Bravo... c'est une superbe vidéo, très jolie clip de l'hymne à la joie. Très beaux musiciens , musicienne et très belles voix . MERCI bcp.
Citer
0 #48 Gontran 14-06-2021 01:54
Merci !!!
Citer
0 #47 Sandrine 13-06-2021 18:46
Merci !!!!! Magnifique !!!!!!
Citer
0 #46 Helen 13-06-2021 18:27
That was absolutely wonderful, not only because it was a work of genius but I felt extremely proud of the players and singers-- my Soka family-- who gave their all and who were incredibly inspiring and uplifting, the personification of joy, in fact! Thank you, thank you all!!
Citer
0 #45 Françoise 13-06-2021 10:58
J'ai beaucoup aimé, c'était magnifiquement bien joué et la présentation excellente. On sentait bien l'unité entre tous les participants.
Citer
0 #44 Monique 13-06-2021 08:49
MAGNIFIQUE !
Citer
0 #43 Patricia 12-06-2021 19:01
Merci à tous ceux qui ont participé à cette magnifique fresque … ce fut avec une vraie joie de pouvoir être avec vous tous par le cœur …
Citer
0 #42 Crystelle 12-06-2021 17:20
Merci à vous tous compagnons pour la paix dans le monde.
Ça permet de sentir encore plus profondément le coeur du maître et du disciple... Tendrement
Citer