Actualités

La SGI appelle à l'abolition des armes nucléaires au symposium international du Vatican

Le symposium “Perspectives pour un monde exempt d'armes nucléaires et pour le désarmement intégral” s’est tenu au Vatican les 10 et 11 novembre 2017. Hiromasa Ikeda, vice-président de la Soka Gakkai International, s'est joint aux autres participants pour mettre en avant les arguments moraux en faveur de l'élimination des armes nucléaires.

L'International Global Research Academy honore les contributions de Daisaku Ikeda

A l'occasion du congrès international Globalistics 2017 qui s'est tenu à l'Université d'État de Moscou (MSU) du 25 au 30 septembre 2017, Daisaku Ikeda, président de la SGI, a été officiellement admis comme membre officiel de l'International Global Research Academy pour ses « contributions académiques et pratiques aux études mondiales ».

Revenir à l'essentiel

Lettre de Frédéric Chiba, vice-président du consistoire Soka du bouddhisme de Nichiren

La force motrice du développement et de la victoire de tous les pratiquants de notre mouvement résulte de trois éléments fondamentaux, éternels et indissociables : la foi, la pratique et l’étude.

 
En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +