• Fête de la musique 2017 : une joyeuse assemblée !

    Le mouvement Soka a célébré le 21 juin dernier la Fête de la musique. À Paris notamment, le groupe de hip-hop 1Pulsion et les chorales Constellation, Phénix, Clair de lune et Soleil accompagnées de musiciens ont donné une représentation pleine d'entrain, place du Palais Royal. Le lieu était rehaussé pour l'occasion de décorations florales, réalisées par le groupe Indigo. Musiques et danses se sont enchaînées dans une ambiance festive !

  • Fête de la musique 2017

    Avis aux amateurs ! Les chorales Phénix, Constellation, Soleil et Clair de lune, ainsi que le groupe hip-hop 1Pulsion se produiront à l'occasion de la Fête de la musique 2017, ce mercredi 21 juin.

  • Fête de la Musique 2016

    Le 21 juin dernier, différents groupes culturels du mouvement bouddhiste Soka ont participé à la Fête de la Musique : à Lyon, aux Lilas (93) et à Paris. Une célébration populaire sous le signe du partage.

  • 34e édition de la Fête de la musique

    Les groupes culturels du mouvement Soka (ACSF) ont participé cette année à la Fête de la musique. À Paris, notamment, quatre groupes culturels de la jeunesse du mouvement Soka se sont produits, place du Palais-Royal, à côté du musée du Louvre.

  • Fête de la musique 2014

    Le samedi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, les groupes d’activités culturelles du mouvement Soka de France offriront une représentation au grand public.

  • Concert au bénéfice des victimes du tsunami

    Les chorales du mouvement bouddhiste Soka, « Soleil », « Clair de lune » et « Constellation » – composées respectivement de femmes, d'hommes, et de jeunes femmes – ont donné un concert mardi 14 juin à l'église de la Rédemption, dans le 9e arrondissement de Paris.

  • Fête de la musique 2010

    A l'occasion de la fête de la musique, l’orchestre classique « Fleurs de la Culture » a organisé son vingtième concert, le 20 Juin 2010 au Centre Culturel de Paris. La salle, émerveillée par les différentes interprétations, a ovationné à plusieurs reprises les artistes.

 
En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +