• Fête de la Musique 2016

    Le 21 juin dernier, différents groupes culturels du mouvement bouddhiste Soka ont participé à la Fête de la Musique : à Lyon, aux Lilas (93) et à Paris. Une célébration populaire sous le signe du partage.

  • 34e édition de la Fête de la musique

    Les groupes culturels du mouvement Soka (ACSF) ont participé cette année à la Fête de la musique. À Paris, notamment, quatre groupes culturels de la jeunesse du mouvement Soka se sont produits, place du Palais-Royal, à côté du musée du Louvre.

  • Fête de la musique 2014

    Le samedi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, les groupes d’activités culturelles du mouvement Soka de France offriront une représentation au grand public.

  • Concert au bénéfice des victimes du tsunami

    Les chorales du mouvement bouddhiste Soka, « Soleil », « Clair de lune » et « Constellation » – composées respectivement de femmes, d'hommes, et de jeunes femmes – ont donné un concert mardi 14 juin à l'église de la Rédemption, dans le 9e arrondissement de Paris.

  • Fête de la musique 2010

    A l'occasion de la fête de la musique, l’orchestre classique « Fleurs de la Culture » a organisé son vingtième concert, le 20 Juin 2010 au Centre Culturel de Paris. La salle, émerveillée par les différentes interprétations, a ovationné à plusieurs reprises les artistes.

 
En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +