Cette exposition a été organisée par la SGI pour commémorer l'adoption de la Déclaration universelle des droits de l'Homme par les Nations unies. Elle a été présentée pour la première fois au bureau des Nations unies de Genève, en 1993.

Cet événement, organisé à titre de soutien au centre pour les droits de l'Homme des Nations unies, présentait une vue d'ensemble de l'évolution des droits de l'être humain au fil du temps, en mettant en évidence les domaines nécessitant une attention soutenue et une amélioration.

La SGI estime que l'humanité doit approfondir sa compréhension de la dignité de la vie et l'exprimer par la protection et la défense des libertés fondamentales de l'être humain, à l'heure où le monde entier lutte pour résoudre l'impressionnante diversité de crises auxquelles il est confronté, et qui vont de conflits reposant sur des différences ethniques, religieuses, politiques ou économiques, au Sida, à la famine, à la pauvreté et à la destruction de l'environnement.

 
En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de navigation, de statistiques de visites, et autres fonctionnalités. En savoir +